Aide fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Clan Runescape Aide Fr
 
AccueilAccueil  Forum  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Dieu Stempel à quitter le clan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu stempel



Messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2011

Dieu Stempel à quitter le clan. Empty
MessageSujet: Dieu Stempel à quitter le clan.   Dieu Stempel à quitter le clan. EmptyVen 11 Nov - 14:33

Bonjour,hier le 10/11 j'ai décider de quitter le clan cars je ne me sentais plus a ma place.J'ai était dessus de la façon dont on m'a parler lorsque je suis partit du clan,en particulier du meneur qui m'a accuser d'avoir "fuis le clan" et d'avoir essayer de recruter Zoras en plein tchat de "aide fr" (ce qui n'est pas du tout logique cars je l'ai quitter) dans le nouveau clan ou je suis (alors qu'elle est dans notre blacklis)j'ai eu l'impression qu'on c'est défouler sur moi cars j'ai quitter le clan,je tenais juste à dire ce que j'avais sur le cœur.

Sur ceux je remercie de tout cœur les personnes qui mon aider dans "aide fr" est qui on était sincères,avec moi et accepter en tout respect que je sois partis.

Bon jeux a toutes est a tous, Cordialement Dieu Stempel.
Revenir en haut Aller en bas
Qweas

Qweas

Messages : 86
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 27
Localisation : coaticook

Dieu Stempel à quitter le clan. Empty
MessageSujet: Re: Dieu Stempel à quitter le clan.   Dieu Stempel à quitter le clan. EmptySam 12 Nov - 4:17

Bon bye debord Sad j'espère que je vais te revoir!
Revenir en haut Aller en bas
 

Dieu Stempel à quitter le clan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» règle du clan
» Publicité pour la clan
» Propostion d'un Mumble pour le clan.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide fr :: Divers-